Search

Nouveaux fours de recuit, compacts à chargement frontal ou par le haut

Les nouveaux fours de recuit compacts VGLO-Toploader 10/11-1G et le GLO frontal 10/11-1G permettent un traitement thermique avec une utilisation minimale des ressources jusqu'à 1100°C sous air ou sous gaz inertes et jusqu'à 750°C sous vide.


Avec un diamètre intérieur de 250mm et une zone uniforme d'environ 250mm, le volume utile pour l'échantillon est d'environ 10 litres dans les deux fours.


En utilisant des bouchons antiradiations en acier inoxydable, une isolation de haute qualité et deux zones de chauffes, une excellente uniformité dans le moufle est assurée. Les fours sont équipés d'une régulation en cascade, et le thermocouple est situé immédiatement au-dessus de l'échantillon à l'intérieur du moufle pour définir la température de l'échantillon avec précision dans toutes les gammes de températures.


Les deux fours sont livrés avec une commande manuelle de gaz inerte en standard; d'autres commandes de gaz sont disponibles. Carbolite Gero offre également une large gamme de pompes à vide telles que pompe à membrane, à palettes ou pompes turbo en option.


D'autres options incluent une postcombustion des gaz, une sortie des gaz chauffés et une porte chauffée. Avec ces options, tous les produits de déliantage et de pyrolyse vont vers la post combustion pour la dépollution. En variante, une trappe à condensation à eau refroidie est disponible qui peut être facilement enlevée et nettoyée.


Avantages:

  • Température Maximum 1100°C
  • Chargement frontal ou par le haut
  • Commande de gaz inerte pour argon, azote et gaz formé
  • Vide possible jusqu’à 5 x 10-5 mbar (max. 750°C)
  • Volume utile de 10 litres
  • Options de déliantage et de pyrolyse disponibles
  • Version manuelle ou entièrement automatique disponibles

Page précédente