CARBOLITE et GERO deviennent CARBOLITE GERO

Neuhausen - Décembre 2014. Carbolite GmbH, le bureau de vente allemand de la société britannique Carbolite Ltd., et Gero Hochtemperaturöfen GmbH & Co. KG vont fusionner pour former une nouvelle société - Carbolite Gero GmbH & Co. KG - le 1er Janvier 2015. Cette société fournira une gamme de fours qui couvre une plage de température de 30°C à 3000°C. Des solutions pour les applications sous vide et sous différentes atmosphères feront partie de l'offre globale ainsi que des systèmes à haute température avec des isolations en tungstène, molybdène ou graphite.


Les deux sociétés font partie du Groupe Néerlandais Verder et, à la suite de la fusion, deviendra un acteur de plus en plus important dans l'industrie du traitement thermique. Grâce à la vaste gamme de produits et le réseau mondial de distribution de la Division Verder Scientific, la nouvelle entreprise va considérablement améliorer sa percée sur le marché et intensifier le soutien à la clientèle dans le monde entier.


En conséquence de la fusion, la production au siège de la société à Neuhausen près de Stuttgart sera considérablement augmentée et un nouveau centre à la clientèle sera construit dans lequel des fours industriels et de laboratoire et des étuves seront présentés aux visiteurs.


Les produits Carbolite Gero sont utilisés dans la Recherche & le Développement, le contrôle qualité et la production dans de nombreuses industries différentes.

Page précédente