Fours tubulaires compacts gamme E à 1200°C

Les nouveaux fours tubulaires de la gamme E de CARBOLITE offrent une vaste gamme de fours tubulaires compacts fendus ou non fendus pour l'utilisation en laboratoire.

Les fours sont disponibles avec des longueurs chauffées de 150, 300, 450 et 600 mm et un diamètre de tube de 60 mm au maximum. Des tubes en métal, céramique et en quartz peuvent être utilisés. Les adaptateurs faciles à monter pour tubes en option permettent de placer des tubes de différents diamètres, jusqu'à un maximum de 60 mm, peuvent être utilisés dans le même four offrant une flexibilité accrue.


Les fours tubulaires EST et EVT fendus sont articulés, permettant de les ouvrir afin de réduire le temps de refroidissement qui, combiné avec le chauffage rapide de temps, permet un débit d'échantillons élevé.


Les modèles à trois zones EHC, EZS, EVC et EVZ sont tous disponibles avec des longueurs chauffées de 450 et 600 mm. L'option commande esclave standard sur ces modèles assure une zone plus uniforme qui peut être réalisée dans un four à une zone.


Les fours verticaux disposent d'un outil facile à utiliser l'option de réglage de l'angle qui permet les configurations horizontales et multi-angles.


 


Avantages:

  • Température maximale de 1200 °C
  • Format compact pour une utilisation facile sur paillasse
  • Temps de chauffe rapide, temps de refroidissement courts et une excellente uniformité de température
  • Large gamme de régulateurs PID et de régulateurs programmables
  • Large gamme d'accessoires qui offre une flexibilité d'utilisation sous atmosphère inerte et sous vide
  • Diamètres extérieurs de tubes de 32, 46 et 60 mm peuvent être utilisés

 


 


 

Page précédente